Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE VACANCES A PREMANON
16 février 2013

ARRIVEE AUX JACOBEYS A 19 HEURES

 Ils sont bien arrivés tous sains et saufs, pas de soucis. La route s'est déroulée sans difficultés devant le bus, les enfants se sont bien comportés et nous allons maintenant essayer d'en profiter un maximum.

Une semaine c'est quand même bien court. Repas, veillée calme et après une bonne nuit, demain ce sera une grande journée.

Comme il y a eu un peu de retard sur la route la soirée a donc été un peu plus courte.

Demain essayage des chaussures de ski, et des skis au matin, puis petite balade en ski de fond. Après-midi ski alpin pour la premiére fois de la semaine. Au soir, veillée avec Bernadette : Grande bataille navale.

Photo à l'arrivée :

2013_02_16_arrivée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey Léo j'espère que cette journée c'est bien passées pour toi et les autres CM2 chez nous il a fait bon temps j'espère que chez vous il le fait aussi, ne te casse pas une jambe quand je veux te voir je veux te voir en entier.Bisous a Samedi je viendrai peut-être te voir mes on y est pas encore amusez-vous. :)
N
coucou mon loulou ethan<br /> <br /> fin prêt pour cette journée j’espère que la neige et bonne profite bien avec les petits copains et surtout mange comme il faut<br /> <br /> bisous nana
A
coucou Paul ,amuse toi bien avec tes copains ,je crois que vous avez beaucoup de neige et du soleil.GROS BISOUS Patrice et Anne -Marie
M
bonjour emma.tu skies toujours aussi bien!l'année prochaine tu donneras des cours à ta marraine.je te fais plein de bisous.profite de ta semaine et ramène de l'air de la montagne dans une bouteille pour tonton
V
coucou elisa poure alors pas trop de chutes ?j espere que tout va bien pour toi gros bisous papa maman et ton cornichon de grand frere ;)
JOURNAL DE VACANCES A PREMANON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité