Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE VACANCES A PREMANON
23 février 2013

RETOUR ET SUITES...

Bon !!!

Ok tout n'est pas parfait, tout ne s'est pas toujours passé au mieux, mais nous avons fait ce que nous pouvions.

Merci aux enfants, de nous avoir accompagnés pendant cette semaine, ils apportent l'espoir à ma génération. Ce serait bien que tous les enfants puissent donner leurs avis personnels, sans la contrainte de leurs parents.

Je ne suis pas sûr que tout est pardonnable, mais nous ne pouvons que nous excuser pour les dérapages. S'il vous plaît ne casser pas tout sur quelques moments de colères ou d'impatiences, nous sommes réellement bénévoles pour les enfants, vos enfants, nous avons voulu leur apporter ce que nous pouvons, nous ne sommes pas magiciens. Si il y a des soucis, je suis prêt à en discuter avec vous et avec l'équipe d'animation, mais par pitié ne "jetez pas le bébé avec l'eau du bain...".

Mes coordonnées : Dominique Leblanc 31, rue de Caullery ou 42, rue Jules Guesde à Ligny en Cambrèsis. (si possible laissez moi me reposer un peu, des nuits de quelques heures pendant une semaine ce n'est pas facile de récupérer sur un week end, plus les 6 mois de préparation avant).

Merci pour votre compréhension. 

PS : les messages désagréables et qui ne font pas avancer la vie de ce blog seront supprimés au fur et à mesure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rodrigue c'est super bien amuser,merci a toute l'équipe.
L
Je me permet de repondre a qque commentaires désagréables. c'est bien bénévole que tous je dis bien tous les anim sont parti a la neige et ce netai pas un camps de concentration mais bien une colonie de vacances mais quand on se permet de crtiquer l equipe d animation ( 18. 19. 25.28. 49ans ) je ne trouve pas ca " vieux" maintenant c est tellement plus facile de critiquer devant un ecran et un téléphone que de parler face à face à la sortie du bus et critiquer que les anim savent pas faire leur boulot mais pk pas postuler pour les autres années si vous etes meilleures ques les anims!!!! Mais en tout cas sachez chere mme emma4 que vos commentaires précédents on certainement démotiver certains anim pour partir de nouveau l'année prochaine c est malheureux de ca car il faut faire vivre ce blog et non pas les critiquer ils ont fai un super boulot
K
je parle en tant qu'enseignante et parent , voilà pourquoi je me permets de réagir!
M
pour ma part,ma fille est contente de son sejour!!!!!<br /> <br /> merci a vous les organisateurs de permettre a nos enfants de vivre 1 semaine innoubliable...........<br /> <br /> UN GRAND MERCI A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
et en tant qu'enseignate vous vous permettez de juger?ce ne sont pas des exigences de parents mais juste du bon sens....les préjugés ne sont pas trés bons surtout lorsqu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé...je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici car de toute facon mon comm sera supprimé mais svp ne jugez pas les parents mécontents,laissez leur une chance de dire ce qu'ils ont a dire...faut etre ouvert de temps en temps...
JOURNAL DE VACANCES A PREMANON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité