Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOURNAL DE VACANCES A PREMANON
20 février 2013

MERCREDI 20 FEVRIER 2013.

Une nouvelle journée débute pour nous, la moitié du séjour est écoulé déjà...

Ce matin ski alpin pour tous, les bases deviennent faciles et beaucoup d'enfants se débrouillent de mieux en mieux, pas encore des pros, mais c'est bien...

Donc ils vont pouvoir faire de plus en plus et de mieux en mieux, le soleil va encore faire bronzer vos têtes blondes pendant cette sortie...

L'après-midi sera plus calme, si l'on veut bien dire : passage aux Rousses, où ils vont finir les achats de souvenirs : Boissellerie et chocolat Suisse...

Le fromage et les insignes seront pour la fin de semaine...

Puis en soirée Clémence organise un blind test.

la matinée s'est très bien déroulée, effectivement ils ont bien profité du soleil et de la neige. Certains ont encore bien des difficultés pour s'orienter sur des skis, mais la plupart font de grands progrès.

Même s'ils ne s'en rendent pas bien compte les enfants sont privilégiés, voici un exemple de paysage qu'ils rencontrent pendant les promenades, ski de fond, raquettes, ou même ski alpin :

2013_02_19_Paysage 1

 

Pas beaucoup de photos aujourd'hui : Pas facile d'aller sur les pistes de ski alpin pour photographier les enfants et cette après midi ils vont en courses...

Photo au baby foot :

2013_02_20_Baby foot

 Les enfants ont souvent des envies compulsives d'achats, c'est franchement très déroutant, rien ne peut faire changer leurs idées quand ils ont envie...

Le blind Test a été émaillé de quelques problèmes techniques, la soirée s'est quand même bien déroulée en débutant par le souhait de l'anniversaire de Gaëtan :

 2013_02_20_Ann Gaëtan

 Le blind test malgré les soucis de matériel et les incompatibilités d'écritures informatiques s'est quand même bien déroulé en voyant la réussite de la "sexion d'assaut" qui fini à la 3éme place :

2013_02_20_Sexion d'assaut 3éme

puis celle de l'équipe "Watib" sur la seconde marche du podium :

2013_02_20_Watib 2éme

Et enfin le succés de l'équipe "NRJ music" premiére :

2013_02_20_NRJ music 1er

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour ma petite Léa (GAUTHIER) j'espere que tu t'amuses bien... Je ne t'ai pas vu sur les photos. Amuses toi bien et profites de tes derniers jours =) Je pense fort a toi ! Plein de gros bisous à toi. Je t'aime <3
M
bonjour tout le monde....<br /> <br /> bin alors Caullery la vous na savez pas sourire mise à part Léo!!!!!<br /> <br /> votre sejour se termine....continuez de profiter un max!!!!!<br /> <br /> et pleins de gros bisous a lou ann et bisous a cybel.....on t'aime<br /> <br /> papap maman candice et léo-pol
F
Bonjour, bravo à l'équipe"sexion d'assaut"...profitez bien de la journée..il y a une médaille à la clé...gros bisous à toi mon Théo Raviart et à tes copains...Signé ta maman...
F
Bravo à l'équipe "sexion d'assaut"...vous avez l'air de vous amuser..çà fait plaisir de vous voir en photo...Ce soir c'est la boum..amusez vous bien...gros bisous à Théo Raviart et ses copains..signé ta maman qui t'aime très fort....
L
Bonjour ma petite Miss doudou(Laura Real),félicitations à toi et ton équipe "NRJ Music "pour la victoire hier du blind test,je vois que tu t'amuse bien,profites-en il ne reste que 2 jours,aujourd'hui ca va te plaire aussi,la patinoire,la piscine tu adore,je te fais pleins de gros bisous à toi et tes doudous.<br /> <br /> je t'aime ma chérie,maman.
JOURNAL DE VACANCES A PREMANON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité